Chic chic un topic pour moi
Donc on va tout remettre à plat pour corriger ce quil ce dit.
En ce qui concerne la fuite sur la pompe injection au niveau du levier d'accélérateur, à moins que ce soit un gézère, elle ne provoque aucuns désagréments à la conduite du véhicule.
Pour réparer cette fuite il faut remplacer le couvercle et les joints si c'est une pompe Lucas ou l'axe d'accélérateur, la bague et quelques joints si c'est une pompe Bosch.
En ce qui concerne la présence d'air dans le circuit cela n'est pas normale et il y a plusieurs endroits à contôler.
Le plus fréquence sur les Clio ce situe au niveau de la durit entre le filtre à gazole et la pompe injection. Plus exactement dans le coude quil y a sur le coté de la culasse. le deuxième point à controler et la tête d'amorçage qui peut être poreuse et laisser entrer de l'air dans le circuit. Dernier point à controler, le plongeur dans le réservoir qui peut être fisuré.
xxxvanouxxx a écrit: Je ne suis pas diéséliste mais il me semble bien que tu as une durite de retour qui réinjecte avant la pompe...
Pas système comme celui ci sur Clio.
xxxvanouxxx a écrit: Pour moi si tu avait une fuite au niveau du réservoir ou sur les durite amenant le carburant sur la partie avant du véhicule tu aurais forcement des traces par terre.
Oui pour une fuite. Sauf qu'une durit peut être percé sans quil y est de fuite. Cela provoque des prises d'air et ca affecte le bon fonctionnement du véhicule.