Bonjour à tous!
Je vous présente mon nouvel achat: Une rare Lutécia, en version 16v
Je viens de l'acheter près de Dublin à un importateur de voiture japonaises sportives. :jap:
Comme ses plaques l'indiquent elle est de 1993, immatriculée à Dublin, la couleur c'est Bleu Renault Sport 449, je suis originaire du 44 et peux aller aussi vite que les 911 (rayer les mentions inutiles :p )
Elle est en très bel état, l'intérieur est comme neuf.
Elle est complètement d'origine, sauf les jantes (phase2), le pot Devil, et la plage arrière percée par 2 HP. Il y a un Autoradio Alpine avec un cablage mais l'ampli a été enlevé.
88.000km seulement. C'est un modèle avec direction assistée et sans ABS. Quasiment tout fonctionne bien (tous les manos sont ok) sauf le totaliseur journalier, la télécommande de la centralisation et les positions 1 et 2 de la ventilation. Un seul feu de recul fonctionne (c'est normal ?).
J'ai tout l'historique d'entretien, mais c'est en japonais donc ça m'avance pas trop. Même le manuel d'utilisation est en japonais .... :cyp:
Comme vous le voyez le cata est un peu attaqué est c'est le seul véritable souci de la chose (avec le voyant qui s'allume en permanence au tableau de bord)
Je ferai d'autres photos, notamment de l'interieur plus tard.