Bonsoir, je depoussiére un peu ce sujet car aprés plusieurs recherches, je ne trouve pas de reponse à ma question???
Oui, pour moi, aucune panne mais juste une question purement electrique
Comment créer l'intermittence du moteur essui-glace avant
Je m'explique plus clairement
Je possede une Clio I de 1992, c'est un 1.1 RL 3 portes, qui totalise 65000km d'origine, sans aucune option superficielle...
Pas d'allume-cigare, pas d'essui glace arriére, et pas de vitesse intermittente sur les essui-glaces avant, bref, une vrai clio Ragnotti en boite 4 SVP
Mon soucis, en jouant dans la voiture mon fils de 3 ans m'a cassé le comodo de droite, j'en ai retrouvé un à la casse, mais il a une position intermittente, d'où ma question, comment faire fonctionner mes essuis-glaces avant en intermittent? pour l'instant, cette position ne declenche pas de mouvement du moteur, j'ai bien un fusible en place, même 2 fusibles...mais pas de mouvement?
Faut-il que je change le moteur pour un 3 pistes comme la reponse du dessus ou y a t'il un relais ou autre????
Je fais appel aux expert en debrouillardise que vous êtes. Merci à vous et pardon de polluer ce sujet mais les deux questions se recoupes 8)