Hello
Le gicleur de ralenti est dans le carbu .. s'il est bouché ... ça va caler mais ça peut caler parce que le starter ne marche pas bien ou bien parce que le système de réchauffage du carbu est malade (résistance électrique sur Clio 1L4)
Sur la Clio 1L2 a carbu (carbu Pierburg) il y a un enrichisseur électrique de ralenti (sorte d'électrovanne) mais à ma connaissance pas sur le 1L4.
Sur les clio avec Direction assitée ou clim, il y a un compensateur de ralenti à dépression
Sur le carbu .. il y a une vis de ralenti
Sur la Clio 1L4 c'est un Weber 32TLDR 2ble corps
voir
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm
et surtout page 48 de
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/r_weber.pdf
Commencer par le plus simple : vérifier cables, fonctionnement du papilolon, volet de starter, souffler les gicleurs (pas de pièce en métal) et régler le ralenti
Bye