Bon la période grand frois du mois dernier n'a pas été tendre avec le système hydraulique: j'ai une fuite plus ou moins importante au niveau du Conjoncteur/disjoncteur (pièce qui s'occupe de maintenir la pression dans le circuit; juste derrière la pompe HP).
Il suffit de remettre régulièrement du LHM mais bon ce n'est pas top (surtout pour la nature).
Je ne vous raconte pas la tête de ma femme quand je lui ai dit le plus calmement du monde que c'était le liquide qui servait pour la suspension, la direction et les freins
il existe pas mal de tutos sur internet pour corriger ce souci (c'est souvent un join qui claque) mais pas le temps de m'en occuper.
De toutes les façons la (énième) retraite de cette voiture approche à très grand pas puisque la remplaçante est choisie mais ça fera l'objet d'un autre topic.
Je compte bien réparer cette fuite plus tard en vacances pour maintenir cette voiture en état qui tourne toujours comme une horloge
(aucun intérêt à la faire reprendre elle ne vaut rien du tout)