Nounours a écrit: domi2 a écrit: Nounours a écrit: domi2 a écrit: Sur Mégane II en 17p avec pneus Continental: Le train arrière usé à 10000 km, changé gratuitement après un contrôle et plusieurs passages à la concession. Maintenant le train avant, ne passera pas 15000 km, je vais essayer de les faire changer à moindre coût mais c'est pas gagné .... En tout cas pour des pneus, à 300 € l'unité (tarif concession), je trouve que c'est un scandale!
Pour l'instant tu en a eu 2 gratuits après 10000kms.
Il est où le scandale ?.
A 300 € le pneu, tous les 10-15000 km, même si les 1er sont gratuits, ça fera cher lorsqu'il faudra les changer. Un durée de 30000 km me paraît un minimum. Avant avec 300 €, je faisais changer les 4 ....
Le Conti sont changés par des Michelin qui s'usent moins, donc qui vont bien faire les 30000.
Et pour le prix, il me semble que le 17" n'est pas obligatoire et qu'une option 16" gratuite existe?...
Je vois tj pas ou est le scandale...
1) ils ont été changés contre des Good Year.
2) d'après un autre internaute, sur un autre forum, les GoodYear s'usent aussi vite
3) qd j'ai commandé ma voiture, on m'a rien dit à ce sujet et "planète Renault" n'existait pas encore
Donc, 300 € l'unité pour 10000 km, pour moi ça fait cher (je fais un peu plus de 30000 km par an)
Tu trouves toujours que c'est pas scandaleux ?
Ta voiture, achétée neuve, tombe en panne plusieurs fois, elle est immobilisée pendant plusieurs semaines. Toujous pas scandaleux ?
Elle est rendue, réparée, sauf que la console centrale et plusieurs éléments du tableau de bord sont abîmés par le démontage. TOUJOURS PAS SCANDALEUX ???? et j'en passe .....
Il faut vraiement travailler chez Renault pour avoir une telle ouverture d'esprit !!! Mais les clients finissent par se laisser ....
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...