bonjour
j'ai un gps carminat informé (je suis d'ailleurs content d'apprendre qu'il y a une prise AUX dessus
),mais bon pour le moment je peux pas m'en servir, faute d'avoir le faisceau qui relie l'ecran à l'untité ( "l'autoradio" ou le "GPS" enfin le poste ) . donc pour l'instant, c cool j'ai l'afficheur radio d'origine, mais rien qui pourrait s'apparenter à un GPS.
j'ai lu plus haut le détail de la connectique du poste, oki, c'est déjà ça, maintenant, il me faudrait le détail de la connection de l'écran pour pouvoir refaire ce cable, à défaut de pouvoir trouver un concess de compétent en la matière qui pourrait me fournir ces qq bouts de fils.
mon ecran serait un AFFA3 NAV (?) ,le truc c'est que je sais pas quelle modèle d'ecran c'est, j'ai encore rien demonté sur la clio pour tester, enfin si il faut qq chose de plus pour savoir le model exact, j'ai l'ecran sous les yeux...
donc si qq 'un avait le détail des connecteurs des ecrans ou même se serait qu'une méthode quelconque pour obtenir ce p......n de bout de cable de m...e, merci de bien vouloir m'aider, je trouve dommage de pas pouvoir se servir du gps pour qq bouts de cuivre!!!