bonsoir,
je vais essayer d'être rapide dans mon explication.
j'ai acheté un megane 2 1.9l dci en mai 2005 suite a un drôle de bruit(genre bruit de roulement) en braquant a gauche et a droite a faible vitesse je me suis rendus chez mon garagiste qui ne trouvait pas le problème même après avoir changer les roulements je me suis donc rendus chez un autre concessionnaire qui lui a trouver le problème après avoir regarder sur leur PC il fallait juste changer l'huile de boite (en fait il ont mis de l'huile de boite de chez nissan plus visqueuse apparemment) et la plus de bruit.
suite a une casse moteur a 118000kms j'ai fait un échange standard et il m'ont remis de l'huile normal le bruit et revenus et maintenant quand je suis en 1er 2eme jusqu'en 4eme au dessus de 2000tr min quand je lâche l'accélérateur j'ai le même bruit (genre bruit de roulement) mais des que je me met au point mort ou que j'appuie sur l'embreyage le bruit disparait . est que cela est du a la même chose ou est ce que j'ai un autre problème au niveau de la boite de vitesse?
j'ai un autre soucis également surtout quand il fait chaud j'ai des pertes de puissances est ce que c'est la vanne egr qui fait des sienne?
par contre je n'entends pas ces bruit quand la voiture est froide cela s'entend après avoir parcouru environ 5 kms
merci.