[quote="chc91"]
Joyeux Nöel, "Mes Amis".
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué
Ralphi, ce forum traite de tout, y compris des "antiquités" comme la Mégane II Phase 1.
Le but n'est pas d'être "up to date", mais de faire partager de la connaissance.
Le but de ce topic n'est pas plus de critiquer la qualité de fabrication éventuelle de la Mégane.
Vous trouverez sans doute d'autres topics mieux adapté à vos attentes.
Pour la Mégane II Phase 2, il faudra attendre que le site Renault soit mis à jour, donc le fait de tout récupérer aujourd'hui, constitue une archive dont certains futurs acquéreurs de véhicules d'occasions seront sans doute heureux de consulter avant de faire leur choix

[/quote
Joyeuses Fêtes à toi aussi membre d'honneur
Devinant chez toi une certaine pointe d'énervement, tu m'en vois très étonné car je n'ai fait qu'indiquer qu'il était dommage de diffuser uniquement les selleries de la Mégane II phase I et non pas en supplément celles de la Mégane II phase II avec la liste des différents équipements car pour moi cela était plus de circonstance vu que je vais passer commande d'une nouvelle voiture !
Par ailleurs, le fait de dire ce que l'on constate des défauts sur telle ou telle voiture, en matière de sellerie et je crois légitime et ce n'est pas pour autant que je maudis ma Mégane Luxe privilège ! C'est juste un constat !