mushroom a écrit: Bonjour,
Et bien voila... Voiture déposée ce matin: "ok ok on va regarder embrayage, c'est peut etre le volant moteur..etc"
Coup de Tel a 16h00 du garagiste: Nous on ne touche pas a votre voiture, le probleme est connu sur Laguna, Il faut (quand la voiture est bien chaude) pousser la troisieme à fond et le règle le problème!
on aura tout entendu!
comme si je n'avais poussé les 200ch sur la troisième en 11000KM Mr RENAULT !
En fait c'est le 5e garage RENAULT qui n'ose pas y toucher, ne serait-ce que pour vérifier!
Que faire? Y'a t'il sur la Région parisienne un RENAULT qui serait "spécialisé" et qui ferait des MEG RS, LAG GT etc..
Merci
J'avais pas vu ton post, je vais rarement dans ce topic
Alors, concernant la réponse de Montreuil, ils devraient faire attention à ce qu'ils disent, car s'il tombe sur un mec comme moi, je les fais me dérouler le tapis rouge à chaque fois que je viens
Tout garage se doit assistance à un client, et ça quelque soit le véhicule.
Ils se doivent aussi de rendre el véhicule conforme à la définition d'origine (donc en etat de marche), quelques soient les moyens déployés.
Concernant ton problème, diagnostiquer un bruit est déjà très difficile au téléphone, alors en lisant, je te laisse imaginer
A première vue, je dirais que c'est du crissement d'embrayage, l'idéal pour moi serait de l'essayer au moment où ça arrive; mais j'ai bien compris que c'était difficilement reproductible
Sinon, si tu veux un garage spécialisé RS, à Boulogne (où tu l'as achetée il me semble) ils le sont
