Je suis allé la chercher mardi 31 Août à 200 km de chez moi.
Je suis très content de mon achat

(et du vendeur des occasions, commercial mais très sympathique), mais un peu moins des préparateurs.
Quand j'avais vu la voiture, l'intérieur était assez sale (ancien fumeur et cendriers même pas vidés), le phare arrière droit était cassé et le bouclier arrière marqué (il avait du reculer dans un mur) et les coquilles des rétroviseurs bonnes à repeindre (toutes rayées). Tout devait être nettoyé et réparé pour le jour de la livraison.
Et le jour de la livraison, l'intérieur avait été nettoyé très succintement avec juste un coup de chiffon qui a bien étalé les cendres sur le tableau de bord et les vitres d'instrumentation (pas terrible les trainées grises

).A la maison, je me suis apperçu que le coté du siège avant droit était tout taché (genre par du vomi)

. Le phare arrière était changé et le bouclier repeint sauf qu'ils n'ont pas mastiqué et on voit encore un peu les rayures sous la peinture neuve

(mais là, je suis maniaque). Les coquilles étaient changées mais quand je suis reparti, j'ai vu un bout de fil electrique qui pendait dans mon rétroviseur, aller hop, demi tour et ils avaient oubliés de rebrancher le dégivrage de la glace

. Et au moment de me remettre les clés, le gars s'appercoit qu'il manque une pile dans une carte

.
M'enfin bon, après un grand nettoyage, la laguna a donc rejoint la petite twingo de madame dans le garage.
Je voudrais bien vous mettre des photos mais je n'y arrive pas.
Coucou à laguna29 (lui aussi nouveau propriétaire)
Vincent
Laguna II expression 1,8 16V gris sidéral -05/2003 et 6000 km (pour l'instant)