Bonjour a vous, je suis nouveau sur le forum qui m'a déjà permis d'apprendre beaucoup ! les beaux jours arrivant ma femme et moi décidont de devenir des (heureux) propriétaires d'un espace IV d'occasion acheté chez un garage. C'est un espace IV de 2003 1,9l dci il a maintenant 104000 km.
J'ai eu un premier probleme il y a 15 jours, la voiture s'est arrêté alors que l'on roulait avec comme message "anomalie de charge batterie". j'ai remis le contact elle est repartie du premier coup. le lendemaine j'ai eu le droit a défaillance injection. je la porte au garage, il me change un capteur (vous dire lequel j'en sais rien

) la voiture redemarre.
Ensuite 15 jours plus tard elle démarre puis cale aussi sec . pour la remettre en route pas moyen avant d'attendre une demi heure environ et de recharger la batterie (alors que toutes les fonctions sont ok). J'ai changer cette dernière hier elle était hs dixit le garage.
Enfin j'ai l'impression de petit a coup quand j'accélère assez négligeable je ne saurais trop dire si c'est le vent (eh oui j'habite le nord

) sur l'autoroute ou le moteur le ralentit lui est nickel. Hier ils ont fait un diagonstic electronique le code erreur était
surveillance pression "rail". mais ils n'ont pas su m'expliquer.
Si vous aviez des idées j'ai un peu l'impression d'être pris pour un imbécile par les garages...
Meri à vous et longue vie à ce forum