Gil a écrit : Citation:
'Tit quinquin,
C'est une boîte méca ?
(Je me tâte pour prendre une boîte auto).
Peux-tu me donner ta conso et sur quel type de trajet ?
Gil
Nen en fait au delà de la conso que je peux trouvez dans la doc (et moduler), ce qui m'importe c'est essentiellement le silence de fonctinnement en ville/route (en roulant sur le couple) et sur autoroute à 130/150 + le niveau de reprise s'il faut doubler.
Un grand merci d'avance pour tes réponses.
Gil
Bonjour Gil,
Je l'ai pris en boite manu car personnellement je n'aime pas la boite auto. (sinon j'aurai pris le V6

)
Comme je l'ai dit, je suis en période de rodage( le véhicule a maintenant 230 kms). J'essaye de ne pas pousser les vitesses pour le moment, mais c'est dur de résister
Ma conso est d'environ 11l en circuit mixte (ville/route) avec un peu plus de ville que de route.
Sinon, le véhicule est très silencieux. En ville, il faut tendre l'oreille pour entendre quelque chose.
Pour les reprises, il faut pousser plus les vitesses que sur un diesel, mais comme le turbo se met en route très bas dans les tours, tu n'as pas de sensation d'à-coups et les reprises ont l'air très correctes.
Mais bon... dès que les 1000 premiers kms seront fait, je pousserai la charette pour voir ce qu'elle a dans le ventre. En attendant, je reste cool