Bonjour si quelqu'un a le document la note jaune "ots 4557A" car sur internet il est en anglais.
Voila mon probleme je suis tombé en panne sur l'autoroute plus de puissance ni de direction et de frein.
J'ai reussi a emmener ma voiture chez renault qui m'a diagnostiqué un probleme d'injecteur mais le mec me dit que tout sera pris en charge a 100% car c'est un defaut sur cette serie .Quel soulagement donc je l'ai deposé mercredi dernier et il me dit que je pourrais la recuperer mardi prochain donc aujourd'hui.
Je les appel vers 14h et on me dit qu'elle est prete sur place il me confirme que je n'ai rien a regler on me donne ma facture avec dessus ecrit reparation pris en charge a 100%.
Vers 16h30 j'ai quelqu'un de chez renault qui me telephone en me disantqu'ils se sont trompé que je ne fait pas parti de la prise de garantie qu'il allait me faire une facture avec un rabais sur le prix vu qu'ils se sont trompé.
Pour l'instant je me tate pour savoir si je doit lui regler sa facture ou pas du tout vu que j'ai deja une facture et que ma voiture est sorti de l'atelier.
C'est pour cela que je souhaiterais avoir la note jaune de chez renault pour savoir si sa me concerne en plus je ne connait meme pas les numero de serie de mes anciens injecteurs donc je devrais lui faire confiance sur parole.