Citation:
Ça serait à refaire, je passerai par Aramis ...
merci Spoq, je vais me renseigner pour voir!
Citation:
Tu n'as qu'a rester une semaine caissière dans un supermarché, et on en reparlera
j'ai été plusieurs mois avec une caissière, puis aussi une serveuse, .... et oui je sais ce que ça signifie au bout de la journée, et je ne regarde d'ailleurs plus ces employées pareil depuis! c franchement horrible pour elles! mais svp ne compare une caissière avec un vendeur, déjà à moins que tu sois Brad Pitt tu auras pas à faire à tous ces crétinous qui tout au long de la journée te saoulent de ce côté là, et puis c du travail à la chaine, pas le vendeur ou sinon tu es exceptionnel et la France entière vient te voir!!!
Citation:
J'espère que l'exigence dont tu fais preuve face aux salariés du commerce, tu commences par te l'exiger à toi meme et que si ton travail ne t'amenes pas à etre quotidiennement face au public, tu saches faire preuve de compréhension et de tolérance encers la dure réalité de leur travail !
oui j'ai a faire à un public tous les jours, et je dois effectivement professionnelement mettre mes soucis de côté, parfois dur parfois impossible, je peux comprendre ça. et je n'exige rien déjà, j'espère c tout ; comme tu le fais kje pense quand tu vas au resto par exemple, si le mec te reçoit mal tu te lèves et tu pars, c être exigeant ça???
mais une fois de plus waou pas très pro qd même de voir les clients comme uniquement des emm***** (i.e pour toi exigeants, pinailleurs, réclamants, ....) ou des chèques ambulants (i.e pour toi qui n'engendrent pas de réclamations ou autres et donc pour toi un travail facilité et mieux rémunéré)
et toi alors tu t'y mets à leur place un peu?? face à un vendeur qui "tout ce qu'il demande c qu'on lui demande rien" et qui ne souhaite que faire sa vente ou que le client dégage!!!! à la place de leur vie peut-être aussi avec soucis, boulot dur, besoins et envies .... si ça c pro, alors j'étais pas pro du tout mais du tout!
Citation:
face à un type qui fait tout pour injustement agacer, irriter et faire perdre la patience de son interlocuteur
tu penses vraiment que c'est la majorité des cas qui injustement agace et irrite exprès l'interlocuteur??? on n'a pas que ça à faire, ça devient de la parano oui, tout le monde il est méchant avec moi, tout le monde y veut que m'embêter, ....

que des méchants ceux qui veulent obtenir un ptit qqchose!!! toi tu sais que tu peux avoir environ 10% mais quand tu arrives il te propose 5%, biensur tu discutes pas tu signes ou tu t'excuses à genoux de lui avoir fait perdre son temps et de l'avoir gêner dans sa vie si terrible de vendeur de voitures (totalement différent d'une caissière), c ça??? et ton poisson rouge Bubulle il le croit ça???
hey sans rancune, comme tu le sais, rien de méchant derrière ces mots !