Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[CLIO V] Bruit pulseur d'air

Bonjour à tous,

Je possède une clio IV etech de 2024 et depuis quelques semaines j'ai un bruit au niveau au niveau de la ventilation (je pense que cela provient du pulseur d'air car quand j'éteins la ventilation le bruit disparait). Le bruit est uniquement présent sur les vitesses 1/2/3 de la ventilation mais uniquement par moment.
J'ai été voir un garage renault mais ils n'ont pas trouvé la cause. Si quelqu'un à également le problème et aurait des informations je suis preneur.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Avr, 2025 19:04
Tu pourrais décrire le bruit ? Un sifflement ? Un frottement ? Un bruit de feuilles ?

Dans quel état est ton filtre d'habitacle ? Tu as peut-être une merde qui se balade dans le ventilateur..
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos
Message Ven 18 Avr, 2025 10:04
Bonjour,

C'est un sifflement/claquement mais qui se produit pas au démarrage mais une fois qu'on roule un certaine distance. Typiquement il se déclenche régulièrement quand je suis aux alentours de 80-90 km/h, puis disparait et réapparait quand il veut. Parfois il reste présent même à l'arrêt.
J'ai repris rdv dans un autre centre renault, j'ai des vidéos où on entend bien le bruit.

Sauter vers: