bonsoir a tous
Je crée un sujet ne retrouvant pas le mien ( meme par la recherche

) car ma titne à de gros problème de démarrage
plus il fait froid plus elle a du mal il faut entre 10 et 30 tours de clé pour que j'y arrive cet été deux ou trois tour de clé suffisait elle se lance genre si il fait nuit les phares auto s'allument mais elle ne dépase pas les 500 tour:min et calle jusqu'a qu'elle reussisse à ce lancer
j'ai remplacé les bougies de préchauffage le filtre à gasoil le filtre à air ces derniers temps et aujourd'hui je l'ai mené chez delko pour un diagnostic car j'ai peur de tuer mon démarreur...
du coup au niveau physique RAS sur la titine par contre à la valise il est sortit un code d'erreur 4104 CAPTEUR DE RECONNAISSANCE DE CYLINDRE
et le mec de chez delko ne sait pas ce que c'est et en cherchant sur le net il est difficile de trouver des info la dessus...
si quelqu'un à des infos ou la doc technicien ou quoi que ce soit d'autre pour m'aider à résoudre ce probleme ca serait super cool
sinon aucun défaut mis à part code 4203 capteru de pression de réfrigérant mais il m'a dit que c'etait tres souvent...
il m'a aussi precisé que ce n'etait pas le PMH qui à lui meme son défaut...
Peu après ca jai repasse la valise défaut vanne égr que j'ai remplacé elle était grippé et défaut capteur d'arbre à came la un léger mieux au démarrage mais encore entre 5 et 10 tour suivant la température de la nuit
J'ai également purger le filtre à go pas de limaille j'ai également vérifier le retour des injecteurs ras à ce niveau la jai également essaye de mettre sous pression le système à go voir si il n'y avait pas une fuite et je n'ai rien vu bien qu'il y ai des bulles dans le corcuits au démarrage..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance