Bonjout tout le monde,
Ca fait quelques temps que je me suis inscrit mais n'ayant pas encore ma voiture je ne m'étais pas officiellement présenté...je répare cela aujourd'hui.
Je m'appelle Julien (cela dit on s'en serait douté vu mon pseudo) j'habite à côté d'Aix en Provence.
Ce début d'année était pour moi l'occasion de changer de voiture car la voiture que j'ai en LOA pour l'instant (une BMW 320d) doit être rendue au concessionnaire au plus tard le 8 mars.
Comme depuis début décembre ma femme et moi sommes les heureux (et fatigués) parents d'une petite Sarah (notre 1er enfant !) et comme je ne travaille qu'à 4 kms de la maison j'ai pu allier 2 choses lors de l'achat : une voiture avec de la place....et un moteur essence.
Donc, malgré le fait que je n'ai que 25 ans, je suis depuis vendredi soir l'heureux propriétaire d'une Vel Satis 2.0T privilege bleu orage de septembre 2002 dont voici quelques photos :
Je n'ai pour l'instant fait qu'un peu plus de 200 kms, pour la ramener du garage ou je l'ai achetée et je ne suis pas déçu ! Je vais faire environ 800 kms ce week-end j'aurais donc l'occasion de me familiariser un peu plus avec cette grosse auto !
Après avoir hésité à mettre un peu plus d'argent dans l'achat et acheter une 3.5 V6 initiale mais comme ma femme n'aime pas le cuir, ni les boites auto et qu'en plus on roule vraiment très peu on a opté pour un choix plus raisonnable sur le plan financier (achat + assurance), et la vocation de cette auto n'étant pas d'etre la sportive du foyer (pour ca je vais prendre autre chose qu'une Vel Satis ) je me rends compte maintenant que l'achat est fait que le 2.0T est déjà largement suffisant et en plus pas désagréable à conduire, et la finition privilege est très bien équipée de série.
A bientôt sur le forum,
Julien.
(chc91) : Edition du titre pour mise en conformité