Étant depuis le debut de mon permis possesseur d'une Twingo année modèle 1994 de 182 000 km, nous avons decidé de nous offrir le nouveau modèle, une dynamique 75chx LEV couleur etincelle, avec toit ouvrant et vitres arrières surteintées.
Tout d'abord la photo de mémère :
Le grand jour est arrivé ! (vendredi 13 ! ) Rendez-vous chez renault 15h dans la grande concession de Mulhouse. Nous remplissons les derniers papiers et là la secrétaire nous offre un gros beau bouquet de fleurs ! ( pour ma compagne ) sympa :jap:
Ensuite le vendeur nous emmène vers la voiture... toute bâchée et nous la soulève devant nous ... woaouu !
Et c'est partie pour une petite balade
L'intérieur noir est magnifique, et le toit ouvrant génial. La voiture avance bien, je rappèle que c'est une LEV et mes premières impressions sont plutôt bonne pour l'instant (je n'est fait que de la ville et petite nationale). On verra sur l'autoroute si effectivement la boite est trop longue ou pas ...
Comme pour d'autre personne sur le forum, je trouve que l'insonorisation est plutôt moyen, on entend bien les cailloux cogner. Mais bon rien de méchant
La direction est très agréable. Les manettes de sièges ne sont pas dur. Le moteur fait un jolie bruit quand même
Quelques premières petites photos extérieur ...
Le toit ouvrant
Les deux Twingo dans leur chambre !! La mèmère et la jeunette
Ca fait tout drole d'avoir aussi peu au compteur !!