Salut, Je récupère demain mon GS 1.9DCI luxe privilège chez Reno
Ce dernier est une occasion récente et n'a pas de roue de secours
Je suis sur les fesses de voir que cette roue est une option. Déja la roue sousdimentionnée sur mon ex Grand Espace m'a laissé perplexe mais de la à coller la roue de secours en option... je suis stupéfait :?
Si j'éclate un dimanche je suis marron, car avec le kit de réparation... ça va le faire pour une petite crevaison mais c'est tout
Bref, l'option facturée 150€ sur véhicule neuf me couterait bien plus cher (+ de 400€ si je me souviens bien) sur mon auto d'occasion car pas prévue dès le départ. Je n'apprécie vraient pas leur politique sur ce coup.
Du fait... il semble donc possible d'ajouter une roue de secours. D'où mes questions :
M'est il possible d'acheter une roue classique avec un crick+croix (dans une casse par exemple) et de simplement la fixer dans son logement ou bien ils ont trouvé une parade à celà pour obliger le client à prendre cette option chez eux?
Il doit bien y avoir un moyen (autre que de la laisser dans le coffre).
Certain d'entre vous ont ils déja ajouté eux même leur roue de secours sur leur grand scenic?
L'emplacement est il prévu pour une galette ou bien pour une vrai roue?
Merci 8)