herlock a écrit: As tu la procédure imagée pour caler la pompe à injection.
Non je n'est pas la procedure en image mais c'est très simple.
Pour controler le calage pompe injection.
1°) Il faut soulever la roue avant gauche et mettre la 5éme vitesse.
2°) Démonter les 4 tuyaux de sortie de pompe injection.
3°) Démonter "l'espèce" de reniflard d'huile noir a coté des tuyaux.
4°) Démonter la vis de 12 entre les 4 sorties de la pompe injection.
5°) Placer le support comparateur et le comparateur a la place de la vis de 12.
6°) Tourner le moteur jusqu'au repère sur le volant moteur.
7°) Revenir en arrière jusqu'a ce que l'aiguille du comparateur revienne en arrière et ne bouge plus.
8°) Faire la 0 du comparateur (la grande aiguille).
9°) Retourner le moteur jusqu'au repère sur le volant moteur et lire la valeur du comparateur.
Après pour caler la pompe, c'est une autre paire de manche à cause de la poulie R.A.M (faut avoir les outilles spéciaux)
Après pour