Ah j'ai une question qui me trotte dans la tête, mais comme c'est du gadjet, c'est indispensable !
J'ai un Scénic 1. Et Renault nous a fait le coup de le sortir avec les pare-chocs bruts (le noir plastique). Ensuite, une petite peinture gris métal est apparue, pour enfin aboutir à une peinture couleur carrosserie.
Et j'avoue qu'une mise en peinture fait quand même plus achevé. Sinon on a l'impression qu'on a laissé sortir le véhicule de la chaine de fabrication avant la fin....
Renault nous la joue réchauffé avec le Scenic 2 (et la Pierre à Fusil), et joue le grand jeu avec l'Espace 4 (il y en a des 'tout-peints' et des 'pas finis').
Ma question (enfin mes questions) :
> qu'en couterait-il de terminer le travail et de faire peindre les pièces concernées (baguettes et pare-chocs) ? Y'a-t-il des carrossiers ? 500, 1000 EUR ?
> Renault va-t-il sortir une mouture toute peinte d'içi qques mois de façon à rendre la voiture que vous aimez tant (pour ma part, j'attends un grand Scenic fin septembre) esthétiquement désuète (enfin je pousse là!!!) ???
a+