Alors, les news.
Le lendemain, la voiture ne démarait plus.
Je suis allé voir la station service pour lui dire que son gazoil était pouri, la gérante à fait comme si elle n'était pour rien mais après avoir appeler mon assurance et tt, on a réussit à trouver un accord. de toute façon, elle pouvait pas contesté, c comme si l'ordinateur de bord disait qu'il y avait de l'eau dans le gazoil.
Elle a reconnu que pdt le plein de carburant, il a fallu changer de cuve pour pouvoir arrivé à la somme que j'avais demandé.
Hier, Ma mégane est allé chez le concessionnaire pour être expertisé.
Lorsqu'ils ont enlever le filtre à gazoil, ils ont trouvé de l'eau, (presque 3/4 d'eau pour a peine 1/4 de gazoil)
qd l'expert à su que c'était un fond de cuve, il a tt de suite compris.
Finalement, la garantie de la station prendra en charge toute les réparations, l'essence non conforme, le remorcage et le reste vu que sa plateforme n'est pas étanche et que d'après ce que j'ai entendu dire, on ne donne pas le fond de cuve)
aujourd'hui normalement ils vont travailler sur la voiture en enlevant tt le gazoil du réservoir, changer le filtre, mettre un décalminant, et vérifier tt le circuit de la pompe aux injecteurs.
Bref, ya du boulot!
faut compté 2 jours de réparation selon l'expert, 3 voir 4 selon le garage.
D'autres news plus tard! slt