Bonjour,
Bas vu qu'il y a personne pour répondre, il vaudrais mieux faire les choses que par soi même et vivent les vidéos tuto sur internet pour pouvoir débloquer nos problèmes rencontrés quand nous devons en surmontés, ma Renault megane est vraiment très basse environ 20cm du sol et quand on a pas les moyens, il faut bien faire avec les moyens du bord ne parlais pas non plus des garages solidaire c'est pas terrible non plus dans ma région en tout cas donc je vais devoir monter ma voiture sur des parpaings se qui réhaussera de 40cm se qui est pas beaucoup pour pouvoir travailler dans les conditions optimal mais faudra que je fasse avec, il ne faut pas être gros c'est sûr.
J'ai voulu m'inscrire sur planète Renault pour justement avoir des renseignements vue qu'il s'agit d'une Renault ma voiture, des renseignements que j'ai pas osé taper dans le forum au vu que le sujet date de 2011 et pas eu de réponse depuis, donc bas du coup j'ai effectué ce travail changement du silencieux central donc intermédiaire sans aide j'ai tout changer collier, raccord voilà.
Bonne journée à vous.
Cordialement.