Enfin, j'ai à nouveau des freins sur cette voiture.
ça fait 1 mois qu'elle dort devant chez moi.. car temps de merde.. jamais pu changer les 2 freins arrière;
Bon;. méthode plombier..
IL était temps..
la plaquette arrière... était mangée.. alors que celle avant..
FAIGNANT
ça marche très bien. Faut juste pas laisser ces mains à coté de la manivelle.. sinon tout le quartier profite de noms d'oiseaux pendant environ 15 minutes.. ensuite c'est l'extinction de voix !!
Anecdote débile.
J'ai sommairement repeint .. ça protège de la rouille.
Bon.. OK;. par contre, faudrait regarder AVANT d'appuyer sur le bouton de la bombe de peinture;.
Je me suis retrouvé avec un doigt TOUT NOIR !! Il s'est passé 2 secondes;. le temps que le doigt soit recouvert de peinture, avant que je me rende compte que ..HEIN..MERDE.. le bouchon est dans le mauvais sens..
Je ne compte plus le nombre de bombes que j'ai vidées.. c'est la première fois que ça m'arrive.. et je me suis trouvé con !
Anecdote.. j'ai du utiliser la voiture vendredi;. car le portail ne voulait pas s'ouvrir, empèchant la mégane de sortir.
Bon, à 30km/h .. le frein à main;. hein.. bon et même les freins;.. ok, c'était pas raisonnable.
J'ai découvert que je n'avais plus de frein à main depuis 1 mois !!
Si je tiens le mec qui a imaginé ce système...
J'ai passé 30 minutes à me battre avec ce putain de système.. et j'ai fini par démonter l'accoudoir central, pour pouvoir y avoir accès.
Maintenant ça freine !
Je pense que c'est le dernier jeux de plaquettes qui sera monté sur cette voiture.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org