Re Bonjours à toute et à tous
Merci pour vos remarques.
Dire que je voulais effacer ce clip, de mes sauvegardes.
Comme ce fût le tout premier enregistrement sur cet appareil photo aussi l'ais-je gardé.
->Accordiola1
Là t'es dans le juste elle tourne entre 9-11 l/100Km en général quand même. Faut pas rêver
Ce n'est pas un véhicule pour la ville non plus car un 3 l tournant au ralenti suce plus qu'un 1.6
Dans le tunnel en monté (cela ne se remarque pas) les 12.5 l/100 c'est
exactement comme par ex avec notre Ex Astra-5.p (200CV) de 1350 kg.
Entre le début du clip et l'arrivé dans les villages il y a une dénivelé de 340m pour 14 Km env.
En stabilisé à 90 Km/h sans charges, ~8.0 l/100
Par contre je n'ai pas encore essayé en Allemagne sur l'A5 par ex...
pfff de toute manière y à trop d'Audi Je suis certains qu'à plus de 200km/h doit consommer les 20 l/100 et encore.
->pedro78200
En ce qui concerne les enceintes, c'est vraie que la sonorité est pas mal, mais pourrait être meilleurs. C'est pourtant marqué « Cabasse » ...
Tout dépend comment l'échappement à été adapté, mais c'est l'effet du V6
(ou E6 pour les BM) qui donnent ces sonorités. C'est vraie qu'un comparatif serait sympa aussi.
Bref...
-> j2c
Et réécoutant mon clip je repris conscience que cet auto est génial aussi en terme de sonorité.
Nous la bichonnerons. Au début de ce clip, son doux ronronnement avant
d'entrer sur la voie rapide. On dirait un lionne grognant juste avant de rugir. Les enfants aiment beaucoup ses grandes vitres arrières.
La tendance est au rétrécissement esthétique sur les nouveaux modèles toutes marques confondue (ou presque). ..
...Alors LagunaII.2 nous
et te garderons
->Morex
Bien vraie, quand un Espace(4) à 2 doigts de te rouler sur les pieds, il faut faire attention; tu ne l'entends pas arriver.
Odyssée
Ps
Au dire de différents garagistes, ils n'ont jamais du ouvrir un tel moteur...(par contre les BVA c'est autre chose selon eux)