Je trouve que Renault joue vraiment petit en ce moment
Vu sur automobile.nouvelobs.com :
01/09/2004 14:59 - Malgré un niveau de pénétration du marché français toujours très élevé, la Renault Laguna souffre logiquement de l'attrait que constitue la nouveauté Peugeot.
Pour l'aider à patienter jusqu'au restylage prévu pour l'hiver prochain, la Laguna a donc droit à une refonte de sa gamme. Le même traitement subi avec succès par la Clio en novembre 2003, donc.
La startégie est d'ailleurs la même : beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose. Si la Clio avait eu droit à l'appellation "Génération 2004", la Laguna est affûblée de celle d'"Evolution II" dans l'espoir de faire croire à l'arrivée du véritable restylage.
Ce qu'il faut retenir :
- la Laguna se dote du régulateur et du limiteur de vitesse en série
- radio CD en série ; toutes les versions Estate sont équipées à présent de barres de toit
- la gamme est désormais composée de 6 niveaux d’équipement, enrichis et disponibles avec de nouvelles combinaisons de moteurs et de boîtes de vitesses
- suppression des niveaux Expression, Privilège et Sport Dynamique
- Laguna Evolution II est commercialisée à compter du 1er Septembre 2004 à partir de 19 400 euros pour la berline et 22 600 euros pour la version Estate.