sandrine a écrit: Bonjour à tous,
je crois qu'il est facile de faire de l'humour lorsque l'on a aucun problème avec son véhicule (et tant mieux pour vous). Il semblerait quand même pour votre information, que les problèmes avec l'Espace IV ne soient pas des problèmes isolés... Mon véhicule n'a que 3 mois et cela fait déjà 2 fois (en 1 mois) que Renault change entièrement l'embrayage (vraiment pas de chance !). Je ne vous parle pas des autres problèmes (claquement à l'arrière dans les virages, capitonnage intérieur non fixé, baguettes extérieures non fixées, jauge d'essence capricieuse, quand à la clim... en effet elle n'est pas à la hauteur de l'espace intérieur...).
Voilà. En ce qui me concerne je pense que dans un cas comme le mien, nous sommes en droit d'être mécontent !!!!
Pareil !
Beaucoup de petits problèmes en un an : résultat 8 passages à l'atelier !
Deux courriers au service relations clientèle et au gérant de la concession pour râler :
a) contre la politique qui est de refourguer une twingo systématiquement en voiture de prêt. ( j'ai rien contre la Twingo, ma femme en roule une, mais y faut pas pousser )
b) contre les réparations que l'on ignore :
- le siège conducteur qui craque dans les virage s'il est mis en position basse
- Le lecteur CD qui tourne tout seul même quand il n'y a pas de CD dedans
- Les rideaux des vitres de custode qui"arrachent" les garnitures ( surtout du coté de l'antènne radio )
- et j'en passe...
C'est sûr que ça empèche pas la voiture de rouler, c'est juste énervant. Alors je me suis résolu à aller à la concession aussi souvent que nécessaire même pour des "petites" réparations ( sous garantie )
Mais ce que me fait le plus enrager contre Renault ( et là je rejoint Renaultb..k) c'est qu'ils ont une facheuse tendance à ce foutre du client.
J'ai un bruit de roulement sur le coté gauche du train avant depuis plus d'un an. Après une bataille acharnée pour faire changer tout ce qui était possible de changer ( cardan, roulementS .... ) je reçois un courrier de Renault pour m'annoncer que :"votre véhicule est conforme à sa description, aucune autre intervention n'est nécessaire"
Voila, fin du chapitre ( selon eux) mais ils oublient un peu vite l'article 1147 du code civil :"Les garagistes ont obligation de résultat ... "
Comme mon Espace IV fait encore une bruit de casserole, je vais y retourner .. encore et encore...
Salut à tous