effectivement si on considère que cette auto avec ce moteur ne peut intéresser, à priori, que les personnes recherchant un haut de gamme, ceux ci voudraient un top option.
c'est certainement vrai lorsque ce véhicule est une occasion récente proposée à un prix élevé. Cela pourrait être un peu moins vrai si je devais en acheter une maintenant et la revendre dans 4 ou 5 ans avec 80000kms : en effet la cote aurait tellement baissé d'içi là, que le prix de vente (forécément très bas) pourrait intéresser des personnes moins exigeantes en terme d'options, non ??
ceci étant je reconnais qu'à prix de vente quasi équivalent, le choix entre un Privilège 2004 avec 5000kms et un Initiale de 2003 avec 30 ou 40000kms n'est pas évident pour moi.
sachant que si j'arrive à acheter ce véhicule, ce n'est pas dans le but de le revendre dans 2, 3 ou 4 ans mais plutot le garder tant qu'il est fiable.
En effet, mes enfants étant encore petits, je vais avoir besoin d'espace pendant encore longtemps et vu les équipements actuellement proposés (de sécurité et de confort), il y a déjà pas mal de choses sur ces modèles.
Bien sur on fera toujours mieux (système de controle anti roulis, de radar anti collision, d'amélioration du rapport rendement/consommation...) mais un Initiale ou Privilège actuel en propose déjà pas mal.
PS : à l'attention de Chris90, connaissez vous ce M. Fournier ou avez vosu été intéressé par cette occasion ??