MickyM a écrit: Tu penses sérieuseument qu'ils vont faire quelque chose qui pourrait faciliter l'achatt auprès des mandataires, et en plus avoir du gratuit !!!
Mettons alors les choses à plat:
1- Le père noël n'existe pas
2- La petite souris des dents de lait non plus
3- Renault (comme les autres) ne fait pas du gratuit qui ne lui rapporte pas au moins le double !!!
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(à prendre avec humour !!)
Il vont être obligé de faire quelque-chose en 2005, libération du marché automobile par la commision européenne.
Tu trouves normal de payer 30 E une documentation non technique, c'est juste un mode d'emploi ?
Pour tous les autres produits (hi-fi, vidéo, electro-ménager, etc...) tu peux trouver une documentation sur le net au format electronique et ce, gratuitement.
Ils vont se mettre à la page, contraints et forcés, et c'est tant mieux.
En plus, Renault vend ses véhicules 30% plus cher en France qu'à l'étranger (qui n'est plus l'étranger car l'Europe existe).
Pour ma part, réduction de 21%, le mandataire se prend 7% et le garagiste en Allemagne doit aussi prendre sa part...
Qui se fait avoir dans l'affaire ?
- Le bon français qui va en concession pour avoir un meilleur service ? mais il va payer ce soi-disant service au prix fort... (il aura les mêmes pannes...)
- Ou celui qui se sert du système, achète à -20%, peut prendre le contrat losange 5 ans et n'aura pas de moins bon service...sinon fo gueuler...
Renault vend-il moins cher ses véhicules fabriqués en Turquie (main d'oeuvre moins chère) ? Que nenni, il se sert du système...on aurait tord de se priver.