Après avoir reçu le courrier de Renault, le garage ne m'envoit toujours pas de chèque... 3 mois après, j'appele le commercial Renault France qui m'a envoyé le courrier comme quoi le garage doit me rembourser : il reprend le dossier, me rappelle et m'annonce que le garage a mon chèque. J'appele le garage : oui on a votre chèque.
Je leur demande de me l'envoyer par courrier...
Après 15 jours d'attente, ce matin je téléphone pour avoir des nouvelles : on m'apprend que le courrier leur a été retourné (mauvaise adresse) et qu'il me l'on renvoyé...
Ce matin j'ai le chèque dans ma boîte au lettre! 144 euros ! YOUPI
C'est vraiment des creves la faim, ils ont mis un timbre ECOPLI à 0.48 au lieu de 0.53...
Mes bobines ont laché il y a presque 1 an! Merci RENAULT pour ce merdié....
Donc pour résumer :
En cas de réclamation, si le service client ne fait pas bouger les choses, écrivez au différent magasine automobile, eux contactent visiblements des personnes avec plus de "pouvoir". Et ainsi, un commercial de renault france a du exiger, pour moi, que le garage me rembourse.