millichap a écrit: snap1 a écrit: millichap a écrit: cougar a écrit: pas de réglage en hauteur, et il coulisse en appuyant sur le bouton à l'intérieur dessous de la sorte de poignée en arrière du bloc (où démarre les deux accoudoirs du dessus)
J'ai bien essayé, sans succès.
Enfin, devant l'échec, je n'ai pas vraiment insisté.
Le verrouillage du bloc central sur le scenic est électrique, donc si la batterie était débranchée, c'est normal que ça ne marche pas. Par contre, sans vouloir être indiscret, à quelle concession t'es-tu adressé ? (Nom et lieu ?)
RFA à Mantes.
Salut Millichap !
Je me permet d'intervenir car j'avais le même dilemme que toi (20 ans en Ford, ca marque !), et j'ai finalement fini par pencher coté Scénic.
Par contre, j'ai eu affaire à la concession de Mantes et ce brave homme m'a pris pour une bille, je m'explique :
- 8 % de remise parce qu'il était de bonne humeur
- reprise 30.00 euros (oui, vous avez bien lu, 200 balles !) de ma Sierra parce qu'il ne savait pas quoi en faire
- il fallait que je commande avant le 17 janvier à cause de la hausse de tarifs prévue (en pleines journées Dci ?)
Vu que tu es dans les Yvelines, pousse une pointe jusqu'à Rambouillet, si tu peux et va à la concession qui est à coté de Carrefour.
- 10 % de remise sans broncher
- reprise 1000 euros de ma Sierra
- aucune augmentation de prix de prévue ("Une augmentation de prix durant des portes ouvertes ? Mais qui a bien pû vous sortir ça ?")
- et un p'tit geste supplémentaire sur les journées Dci (en gros, j'ai eu une méga ristourne sur la peinture).
Demande Mr Dominique JOSET, il est sympa et jovial.
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).