Bon alors je vous fait part également de ma deuxième voitures.
Je suis passionné de cette bombinette à 4 roues nommé
Super 5 GT Turbo.
En voici quelques clichés.
C'est un
GTT ph2 de 12/87 reconditionné entièrement en 2000.La couleur d'origine étais le gris 620 et fut remplacé par le KMH de la saxo VTS...Elle totalise à ce jour environ
152300 km.
Modification(s) carrosserie : PC Av & Ar,grosses ouvertures + sortie centrale,Becquet & Calandre « Monte-Carlo »,Capot en fibre type « clio 16s » avec paupières de phares moulés,Elargisseurs d’ailes Kit phase 1 avec ouvertures,Ailes Av avec ouvertures type « Mercedes »,Suppressions des loquets & barillets de portes,Lame DTM style « Porsche »
Modification(s) Moteur : Etat d’origine, Dump Valve à piston Forge + Over Boost, Durites de Turbo et Coiffe de carbu en inox, Silencieux inox Prowler à sortie oblongue de 145, Faisceaux complet GrN Champion, Echangeur bloqué, Pression de Turbo à 0.9 bar .
Modification(s) Châssis : Jantes alu Racer Whells type « Zephyr » finition chrome, Pneus Dunlop SP9000 Z en 195/40/16, Ressorts JR, Suspensions Mac Pherson,- 40 mm, Barre anti-rapprochement .
Modification(s) Intérieur:Console centrale de Super 5 automatic (double DIN) avec ajout d'un manométre VDO de préssion de Turbo,Robinet de Turbo (Overboost), Fonds de compteurs personnalisés avec suppréssion de l'aiguille de préssion de turbo, Harnais 3 points Sabelt et ajout d'appui-têtes sur la banquette arrière.
Voilà pour la présentation de mon joujou que j'affectionne temps.Il ne sort que par beau temps et depuis quelques temps,je me fais plaisir sur des circuits automobiles tel que
Folembray,
La Châtres et
Chambley...nous comptons bientôt (avec le Club) faire celui de
Dijon et de
St Dié.
@ bientôt
