Bonjour à tous, j' ai eu le meme problème que toi satanas1 et je viens de le résoudre miraculeusement !!! mais aussi grace à vous, car vous m' avez mis sur la piste involontairement.Voyant cette éléctrovanne en vidéo sur le site , je décide de la démonter (clé de 29 ça marche,n' ayant que celle -ci normalement ça doit etre du 28, et c' est un pas à droite) une foi démonté j' avais comme une intuition qu' elle pourrait être bouchée, je ne savais pas encore par quoi ...
Rien d' apparent sur l' electrovanne...Je décide donc de regarder dans son logement mais comment...car c 'est trés inaccessible..donc lumière (c' est le cas de le dire !). Mais comment renvoyer l' image de l' intérieur pour voir si c' est bouché ...hum....je trouve un CD (n' ayant pas de petit miroir...et oui..le célibataire endurci n' a pas de copine sous la main avec son petit miroir de beauté, qu' elle ne voudra pas lui préter d' ailleur...

).
Par contre j' ai plein de CD de musique !!! lequel choisir , car risque de l' abimer avec du gas-oil..bon bref passons les détails ...
J' arrive à renvoyer l' image du fond de vanne via le reflet du CD placé à 45 ° devant le trou en éclairant en méme temps avec une lampe torche placée à coté de votre oeil...et ...la...stupéfaction !!!! un filtre bouché à moitié par des micro-bouts de carton imbibées de gas-oil se trouve au fond !!!!!!!!!!!!!!!!
Ne sachant pas comment nettoyer ce filtre inaccessible j' y vais avec un coton tige puis un petit tounevis d' horloger,et m' apperçoit qu' il bouge...(miracle il est vivant !!!) il faut donc le sortir pour nettoyer et la il vous faut une pince brucelle d' horloger (et oui il faut investir pour réussir)
une fois le tout bien nettoyé et remonté...(ne pas oublier de pomper avec la poire (pompe d' amorçage manuelle)...Résultat la voiture tourne à merveille !!!!
Il n' y a donc pas à changer, ni une poire un peu poreuse (l' air dans le haut du filtre gas-oil n' est pas génant du tout pour rouler), ni un capteur, ni une sonde quelconque...et je pense que méme un produit nettoyant n' aurai pas eut cette saleté qui était presque invisible mais présente !!!
Je vous souhaite à tous de réussir comme moi en 2 h car j' ai pris mon temps (par un beau soleil c 'est plus sympa)
j' oubliai il vous faudra déclipser l' accelerateur (cosse rapide plastique blanche)
et le starter qui géne devant l' électrovanne(cable à dévisser et à déclipser avec un tournevis et pince).
que la force soit avec vous !