Thierry a écrit: ...Je leur reproche une chose très imortante à mon gout chez citron. L'actuelle au niveau equipement est pauvre pour ne pas dire dépassée. Et pour compenser on voit apparaitre que des nouveaux equipements destinés au haut de gamme...
De mémoire, il ne manque à la C5 actuelle que le limiteur de vitesse pour se comparer à la Laguna à niveau de prix égal il me semble...
Et les équipements nouveaux comme les phares qui tournent ou l'AFIL ne semblent par particulièrement réservés au haut de gamme.
Le problème de cette voiture est son positionnement. Douggy la voit comme un haut de gamme sans image (ce qu'elle est en quelque sorte) alors qu'elle n'est pas sensé remplacer la XM. Trop grande pour une moyenne, trop pauvre pour une petite. Les effet du marketing favorisant Peugeot se font sentir lourdement sur cette auto.
Mais une fois de plus, la meilleure place est à son volant...
@Colonel : il y a toujours plus de chiffres dans l'histoire de Renault que dans celle de Citroën pour le moment !
@Labrador : Attention, C4 et Rosalie ne sont pas les mêmes voitures. Rosalie désigne une gamme qui est sortie après les C4 et C6 et juste avant la Traction...
Pour les Rosalie, je conseillerais le sublissime mais rare coach SICAL :
ou le tout aussi rare faux cabriolet :
Mais on s'écarte du sujet là...
_________________
"... Je ne peux pas me battre en duel, j'ai juré d'offrir ma mort à une femme... "
YSLAIRE - BALAC (Sambre, Je sais que tu viendras, p44)