Morex a écrit: 26 ans et Lag II break. Il n'y a pas comme une erreur
Vérifie la base phpBB
Heu.. tiens.. c'est marrant ça ..tout le monde me le dit.. ils cherchent la femme à coté, et les 3 enfants derrière
...
Le break c'était super pratique en Alsace quand j'avais à trimbaler le matos (sono)...
...maintenant.. je trimbale le break..
Bon.. en fait j'ai 56 ans
Morex a écrit:
Effectivement regarder l'avenir c'est plus facile pour avancer sereinement dans la vie. Bien que parfois le passé peut nous rendre plus fort pour l'avenir
Le passé nous rend fort.. mais aussi parfois un peu plus dur.. de peur de s'y faire reprendre .. (un peu pour ça.. que je hurle sur les toits que c'est bien le célibat.. c'est juste une fuite
..)
L'analyse du passé permet de se remettre en question.. mais quand on vit dans la remise en question perpétuelle.. on ne vie plus..
alors des fois, j'ai juste envie de dire "osef".. et là je me sens bien
Morex a écrit:
Joyeux anniversaire Jéééééééééééééééééééééé
P.S: tu le paye quand ton coup
Merci Brice
Alors pour le coup..
c'est même pas un problème d'argent.. car à fond que ça me ferait vraiment plaisir..
.. c'est juste que je suis incapable d'organiser quelque chose de peur de tout rater
(j'ai honte)
Merci pour vos petits mots à tous.. comme ça.. ça parai anodin, mais ça fait vraiment plaisir ... Merci beaucoup
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org