Le fait de passer un moment à faire un calcul , montre l'intêret que je porte à la présence de Cougar sur le forum.
C'est vrai que des fois il démarre avec des posts qui sont hors sujet technique, mais cela fait partie de la convivialité du site.
Et à défaut de réponse technique il y a le plaisir d'avoir quelques savoureuses réparties , ou de nous obliger à faire des recherches pour comprendre les messages codés échangés avec ses copilotes préférés
Néamoins : fab 78, philtoulouse, papoo, battman 44, morex, lolo69003, spog, chriss 51, davidisa, ash, tom 59, dympeho, laguna 59, jimmy, stoode, koléos, flyman, teen 51, loîc , olympeluna ,moi, et les modos : tuxcarnav,douggy...
permettez moi de vous signaler néamoins que " certains " qui ont commencé les festivité la veille du jour J , sans doute emporté par leur enthousiame ,n'ont pas ' clairement " dit BON ANNIVERSAIRE le jour prévu . Ils n'ont donc pas été comptés dans le nombre des participants , % de souhaits = résultat honorable ...
Tout ça pour dire que par leur faute ont n'a pas atteint les 1 % ( Cougar va pas être content d'eux..... Ils vont entendre parler l'animal ...)
Il faut être rigoureux et rien ne sert de courrir , il faut partir à point et il fallait dire BON ANNIVERSAIRE COUGAR LE 26.04 .PAS AVANT , PAS APRES.
Nous sommes à la buvette , donc rigolade et humour au programme sur ce post et lorsque la " bête" va faire surface .... après les " libations " de la veille ....ont va en prendre pour nos grades ( comme il y a beaucoup de losange de cuir + des modos ... ) Personne n'a prévu de film ( blindage , ou réflectorisant ) pour poser sur nos véhicules , cela aurait aussi été une idée de cadeau pour Cougar qui n'a pas sur son Scénic le parebrise promis par son concessionnaire.
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.