j'irais voir du coté mandataire qui propose deja 8% !!
J'ai l'impression que RENAULT avec le CAPTUR essaye la stratégie de ventes des berlines allemandes haut de gamme, c'est ne pas vouloir regarder la morosité persistante du marché automobile européen .
Depuis plus de 16 mois la baisse des ventes est constante, et même les collaborateurs peines à vendre leurs véhicules jadis si prisés .
Ne parlons pas des concessionnaires de la marques qui ont des CLIO 4 rouge flamme à revendre car la couleur de dotation au lancement était le rouge flamme exécré par les acheteurs .
Avec le CAPTUR bis répétita la dotation est le fameux orange Arizona avec les cercles intérieurs orange d'un gout le plus douteux ou une autre couleur encore plus flashie .(on nous refait le coup de la TWINGO 1 !!!!)
Susciter l'achat d'un véhicule au lancement, c'est déjà assurer son achat par le personnel et là les 12% à mon avis c'est une décision lourde de conséquence pour un véhicule non monté en FRANCE....
Et, il est vrai que les mandataires ne vont pas tarder à proposer des remises de plus de 12 % ...
Comme je l'ai dis plus haut, le lancement du CAPTUR sera bon voire très bon, mais sera t-il suivi de commandes fermes, je lui souhaite .