Bonjour à tous, je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet pour exposer mon problème, mais je souhaiterais tout comme mistermic83, remplacer mon cabasse avec lecteur CD intégré (je n'ai pas le chargeurs de CD).
Il s'agit d'un cabasse monté sur une Renault mégane 2 cc de 2007. Je ne sais pas si le poste d'origine est un update ou tuner list, cela n'est pas précisé sur la façade de l'autoradio.
Voici mon autoradio d'origine :
https://imageshack.com/a/img922/7286/PPRSSL.jpg (image trop grande)
Je voulais mettre un autoradio alpine afin d'avoir le Bluetooth, prise jack et les autres fonctionnalités des modèles récents car je n'ai pas de sortie AUX sur mon véhicule.
Après avoir contacté le service technique de chez Alpine pour avoir des informations concernant l'interface à utiliser afin de garder les commandes au volant et l'écran déporté sur l'odb, ceux-ci mon répondu qu'il n'y avait pas d'interface compatible car c'était un cabasse et que les codes étaient différents.
Je suis donc à la recherche d'une solution, je suis prête à prendre un pioneer ou sony si cela peut fonctionner, mais je voudrais conserver les commandes au volant et dans l'idéal l'affichage déporté sur l'odb. Le système GPS étant HS, je souhaite ne plus l'utiliser.
Je reste à votre disposition pour davantage d'informations,
Merci par avance