Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Cabasse avec chargeur en façade] cabasse tronic laguna3 phase 1

bonjour a tous
je viens vers vous pour savoir si il y a un moyen de faire quelque chose de bien, sans tout changer dans la voiture comme le cablage.
est ce que je peux remplacer le cabasse par le systeme boss tomtom.
je voudrais connaitre les diamètres des anceints et la puissance av ar central et j aimerais savoir si il y a un schéma basique qui montre les composants du système cabasse tronic (autoradio,chargeur cd,lecteur dvd,pre ampli,écran) voila voila
merci d avance pour les réponses
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 11 Dec, 2018 12:12
Ces 2 systèmes sont totalement incompatibles entre eux. Il faudra décâbler le cabasse, retrouver un faisceau multimédia lié au tomtom.. et reprogrammer l'UCH pour qu'il tienne compte du nouvel autoradio (sinon tu n'auras peut-être pas de son).
_________________
Megane 3 TCE
Scenic 3 DCI
Kangoo 3 TCE
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos
ok merci a toi pour l info j2c,comment faire pour améliore le système audio ?
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 17 Dec, 2018 18:12
ça c'est subjectif.

Dans ma voiture, j'en ai un.. il est un peu moins bon que dans la laguna 3.. et pourtant je m'en satisfait. Il manque un poil de basses, un jour peut-être je me casserais la tête à aller sortir les sorties lignes depuis l'ampli pour ajouter un petit caisson.

Après, j'avais ajouté une entrée ligne, je crois quelle est dispo dans la version laguna 3.

Cette entrée ligne je lui ai collé un récepteur BT logitech, et ça permet de faire un peu de streaming depuis mon téléphone (mais pas de passer les morceaux avec une molette ni d'afficher les nom sur l'écran: faut pas pousser).

Pour le guidage, bien que plus mis à jour, il me convient. J'ai vraiment du mal avec le style de guidage tomtom qui me casse la tête à chaque rond-point.. et son retard à l'affichage.
_________________
Megane 3 TCE
Scenic 3 DCI
Kangoo 3 TCE
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos


Sauter vers: