ah ok, oui c vrai, moi aussi j'ai eu bon nombre sde ces désagréments, mais la preuve je souhaiterais repartir pour un gd scenic, c pour dire!
j'ai eu les rossignols, la peinture intérieure, les freins qui couinent, moteurs de vitres HS, .... mais j'avoue qu'il y a encore quelques mois je pestais comme un caribou dans le grand Nord au moment de traverser une rivière, mais depuis que j'ai passé de longs moments sur les forum des autres marques et monospaces, à décortiquer les magazines et y analysés les redondances, je ne me plains plus, loin de là!!! va pas voir le CMAX ou l'Picasso, tu vas pleurer!!! sans rire!!!
de nos jours, nos voitures bardées d'électronique (débat moulte fois sur le tapis ici et là) sont la proie à de + en + de soucis, de jeunesse ou pas d'aileurs, car les choses évoluent, et que les années d'études d'avant pour sortir une voiture se sont transformées en 6 mois, donc .... (j'exagère un peu je sais mais presque). nos bonnes vieilles vitres à la main tombaient moins en rade que les électriques, mais tu es super content d'avoir ce nouveau confort, et la liste est longue ....
donc franchement pour moi en tout cas ce véhicule est bien fini, et même des magazines anti-renault sont forcés de le constater donc!
moi c quand je vois un véhicule dont les soucis principaux ne sont pas d'ordre de confort ou de finition que j'ai peur (voir moteur diesel 1.6 ou 2.0 tdci du ford, fabriqué avec PSA remarquez et 307 et autres l'ont sous le capot aussi, mais moins de pbs, certainement souci de lohiciel de calculateur d'injection et autres programmes du style), enfin bon là oui c inquiétant et scandaleux de voir une marque ne rien faire pour accélerer les choses,
enfin voilà moi ce que j'en pense, je viens de me faire polluer sur un autre post, donc.... mais comme c pas le pire de ma journée, zennnnnnnnnn