1 Fernando Alonso (Espagne Renault) 126
2 Michael Schumacher (Allemagne Ferrari) 116
3 Felipe Massa (Brésil Ferrari) 70
4 Giancarlo Fisichella (Italie Renault) 69
1 Renaul 195
2 Ferrari 186
3 McLaren - Mercedes 105
Pour le dernier GP de la saison Alonso se doit de marquer un point pour assurer le titre pilote en cas de victoire de Schumacher, et Renault 10 en cas de doubler des Ferrari.
Fisico lui devra marquer deux points de plus que Massa s'il veut décrocher la troisiéme place au classement pilote son objectif affiché.
Notez lexelente performance de Montagny, avec sa modeste Super Aguri qui n'a de super que le nom
se classe entre Schumacher et Raikkonen!
Vitesse maxi pendant les EL2
Ca veut pas dire grand chose surtout en EL2, mais ça donne une idée (trés aproximative) de la puissance des moteurs et pour l'instant le moteur de fusée annoncé par Ferrari, (+15ch ce qui est énorme) semble avoir a du retard a l'alumage, il se fait mettre 3km/h par lesoit disant moteur de tracteur d'Alonso.
C'est a interlagos l'année derniére, qu' Alonso avait été sacré, il lui suffisait alors de monter sur la troisiéme marche du podium! Cette fois il lui suffira de terminer huitiéme!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill