Papa a écrit: A pyrosbrother
Bonjour
Je suis impatient de connaître la consommation de votre Espace. Dans l'essai du Moniteur Automobile de Novembre 2002 une consommation de 17 litres en moyenne était annoncée.Vous confirmez?
Cordialement
nop pas du tout... je doute completement de la "véracité" de l'essai... d'abord sortir des chiffres pareils sur 600 kms au total de parcourus avec l'auto me laisse perplexe. Comment peut on tester en 600 kms l'auto en mode normal en mode ville et en mode arsouille ???? Faire les mesures d'accélération, de vitesse max... ect et sortir une conso moyenne pour monsieur tout le monde ?
Pour le moment je suis à 13.5 l et je me fais plaisir et cette conso est liée à des trajets peri urbains et urbains + de nombreux petits trajets pour faire essayer l'auto à tous les membres de sa famille...
croyez moi je ne vois pas comment atteindre (pour le moment tout au moins les 17 litres de conso moyenne !)... Et le moteur n'a pas encore le meilleur rendement puisque tout neuf !
PS : je n'ai pas testé les hautes vitesses.
PS2 : Pour info, sur la vel satis 3.5 l essayée avant l'achat de mon espace, la conso odb indiquait 10.4 l sur les 700 derniers kms parcourus à un peu moins de 60 de moyenne (donc avec un peu de ville)....