Merci David
effectivement c'est une voiture que j'aurais pu regretter mais je me serai consolé avec le prix d'achat et sa belle gueule...ce ne sera pas le cas
Pour la 550i...il me manque quelques roros
et en outre, on trouve des M5 de cette époque pour bien moins cher
Pédro, j'ai pensé au GPL sur la lag III GT essence que j'avais repéré (vendue depuis) mais :
- peur de l'adaptation sur un modèle turbo
- je ne veux pas de bonbonne dans le coffre, la modularité du bouzin doit rester entière
- perte de la roue de secours si réservoir torique...et je tiens à mon "indépendance" vis à vis de la "crevaison" si elle survient un 1er janvier à 4h57 du mat en plein milieu de nulle part
Aprés discussion avec Mme. la série 5 (4.84m) fait 13cm de plus que la lag II (4.71m)...et elle trouve cela énorme !! tous les mecs vont me traiter de chanceux
mais pas dans toutes les
positi...euh situations !
Donc, on se focalise sur la série 3
Pour rappel : la bleue avec un peu trop de bornes et un historique qui semble allemand :
http://www.leboncoin.fr/voitures/276771119.htm?ca=1_s
La 325d grise foncée sans barre de toit, sans radr de recul et avec mi-cuir/tissus et limite-limite niveau budget :
http://www.leboncoin.fr/voitures/275266465.htm?ca=1_s
Je suis preneur d'autres propositions
avec tjs les mêmes contraintes (dans l'ordre de préférence) :
Touring, bvm, 2.0d 163ch, version sport (châssis, sièges), cuir intégral ni blanc, ni beige, - de 100 000km, Xénons, GPS pro, barres de toit, ...si elle a tout cela, c'est un très bon début, voir même quasi mission impossible !! on peut rajouter ensuite keyless go, rétro rabattables électriquement, radars de recul, bluetooth, commandes vocales , sièges électriques chauffants, ....