Pour avoir une BMW, il faut envisager l'occasion récente avec une grosse remise (je suis à 17% et il faut que j'aille à 20%) et là on est encore au dessus de 30 K€
il me faudra sortir des argumets du type TVS à 625€ contre 1550 au mieux pour la C5 soit 925 € de delta soit 3700 sur 4 ans, à ça j'ajoute environ 1,5l/100 de delta de conso (cf les données de spritmonitor.de) sur 100 000kms à 1,1€/l soit encore 1650 € supplémentaires, on est à 5350€ sur 4 ans. je peux encore ajouter l'entretien standard qui sur 4 ans donne un delta de 1850€ par rapport à une lag3. Le fait d'être en 16" contre du 17" se ressentira positivement au changement de pneumatiques.
Bref je me laisserai bien tenter par une 318d touring luxe de 14 000 kms (cuir, GPS, etc... mais pas Xénons
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) avec rideaux pare soleil arrières, commande vocale et prise usb si on peut arriver autour du budget.
reste le S Max, (je me serai bien vu en SMax) 7 places cuir tissus avec toute une ribambelles d'options equivalentes à la lag initiale ou presque.
pour les atres on verra en sachant que de toutes façon le meilleur rapport qualité prix à l'achat c'est la LAG 3.
En estate initiale 150 FAP elle sort à moins de 29 K€ et à ce prix là je peux même ajouter le TPOE et l'attelage amovible pour moins de 30 K€
A bientôt en ....
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@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line /
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