mes premières impressions :
1) pour le moment j'adore le start and stop
2) en roulant normalement (en fait non car avec 143 cv contre 120, la conduite change un peu) je suis à 6 litres à l'ODB.
3) je dois encore me faire à Gertrude, qui est assez complète pour tout ce qui est affichage et commandes de navigation où on peut pratiquement tout faire à la voix. par contre pour le téléphone c'est moins pratique que Carmen
4) pour la frime, je suis servi, une bm noire avec vitres foncées, c'est pareil qu'une lag rouge de feu
Bref, pour le moment pas de pb, ce qui va être plus compliqué, c'est de respecter les limitations car si on veut la pousser, elle ne demande que ça.
Niveau confort ça me convient, il faudra voir sur mes périples hebdomadaires. ce que je trouve peu pratique, c'est...( et oui il y a des choses à revoir!) la commande du régulateur, qui ne fait pas limiteur ( et c'est tant mieux car je n'utilisais pas) qui malgré le fait d'être de km en km, n'est pas bien placée et je confond parfois avec cette du clignotant det de l'ODB). Même chose, lorsque le régulateur est en marche, compte tenu de la configuration de la pédale d'accelerateur, on ne trouve pas bien sa place pour ranger le pied droit..
sinon un pecnot m'a déjà fait une marque sur la porte
dans le parking où je m'étais garé hier pour allar assister au départ des 24h motonautiques de Rouen.