Je cherche ce véhicule qui n’apparaît pas pas dans le configurateur renault, je n’ai trouvé qu’une fiche produit mais aucune idée des options ou finitions possibles. Un bug ou un ou le de la part de Renault ?
Le Captur 2 vient juste d'être lancé, il est possible que toutes les finitions ne soient pas encore proposées à la vente, donc pas encore disponibles sur le configurateur.
Il est possible que le nouveau configurateur Renault ne soit pas super à jour, déjà qu'il n'affiche aucun visuel du véhicule sélectionné. Ce nouveau configurateur a l'air assez récent.
Je cherche ce véhicule qui n’apparaît pas pas dans le configurateur renault, je n’ai trouvé qu’une fiche produit mais aucune idée des options ou finitions possibles. Un bug ou un ou le de la part de Renault ?
je ne sais pas te dire mais sur cette autre brochure il y a bien mentionné alerte de distance de sécurité et on voit bien l'accoudoir qui semble contenir un rangement dessous