Bonsoir à tous, je vais faire très prochainement j'espère l'acquisition d'une belle megane 3 GT full options de 2014 avec bien sur le système R link.
Pour commencer, j'aurais voulu avoir quelques avis de vous, qui en possédez une, des problème qu'on peut rencontrer, des maladies, des usures prématuré a contrôler, des problèmes au moteur etc...
Et d'autre part j'ai une question qui me travail, avec Rlink la voiture est dites connecté. Connecté au téléphone et internet via le téléphone donc?
Peut-on lire et répondre au sms comme au pub pour les marques concurrentes??
Je comptais souscrire à un abonnement Coyote Series Rlink, mais à priori, cela marcherais pas trop bien, car ce serait un "environnement" différents des autres 'coyote' concentrer uniquement chez les renault (arrêter moi si je me trompe)
Et je voulais savoir, si en souscrivant à un abonnement Icoyote, on pouvait le mettre sur Rlink??
Donc par conséquents, est-ce qu'on peut faire apparaitre l'écran de l'iphone, sur l'écran du GPS ??
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire et merci beaucoup pour vos réponses