Bonsoir à tous,
Me revoilà sur forum Renault. Pour rappel, j'étais possesseur d'une latitude v6 dci (voir topic latitude) que j'ai revendu rapidement pour acheter un 3008 2.0 hdi 150 que j'ai revendu, pour acheter une 508 sw 163 hdi bva, que j'ai revendu également, pour acheter une Toyota auris touring sport hybride 136h.
Donc depuis mars 2013, j'ai eu 4 voitures au grand désespoir de mon épouse. J'ai acheté mon auris en mars 2016 sur un coup de tête et finalement ce n'est pas si mal que cela, sauf que...; bah oui, il y a un mais.... c'est moouuuuuu certes on est en sécurité, mais on a aucun plaisir de conduite et ce n'est pas très grand niveau habitabilité.
Aussi, je me suis mis à la recherche d'une laguna estate en version intens ou initiale et j'ai trouvé mon bonheur... reste plus qu'à convaincre madame... qui soit dit en passant est plus désespérée qu'à convaincre d'ailleurs...
Bref, mes questions sont plus sur le moteur. Il envoie un peu ? car le v6 de la latitude était mou comparé à au 3.5 v6 de ma vel satis...
Autre point important, d'autant plus que bébé 2 arrive bientôt, l'habitabilité arrière, car dans l'Auris c'est l'enfer sur terre... je suis grand, j'ai le siège quasi à fond et derrière moi personne ne peut s'assoir correctement et ma tête touche le contour de la portière...
Voilà, en gros, mes questions sont :
1- Le moteur est-il pêchu ?
2- La place arrière est-elle satisfaisante ?
Je dois donner ma réponse lundi à la concession.
Par avance, merci de vos réponses.