Salut,
Le moteur est bon et je ne serais pas trop inquiet sur ce point, mon inquiétude serait plutot sur la boite auto sachant que cette boite n'es pas aussi catastrophique que l'ancienne bva5.
A ce niveau de kilométrage tu dois bien te douter que tu ne fera pas 100000km sans risque de devoir changer des pièces périphériques comme un alternateur, des triangles, un compresseur de clim, un FAP, etc.. Bref des petites pannes à la con mais qui peuvent te couter facilement un beau billet. Il n'y a rien de systématique (quoi que les triangles ca peux se vérifier facilement) mais c'est un risque que tu 'achètes' en partant sur ce genre de véhicule.
Après si l'entretiens est bien suivis, que la voiture n'a pas été maltraitée ce risque est limité.
2011 (en fait, elle est de 2010...) / 252000km ca fait ~31500 km /an donc elle n'a pas du faire que du petit trajet qui encrasse.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011